Assurance de voyage

Au cours d’un voyage au Vietnam, en règle générale, le but principal est de profiter des paysages, aller au-devant de découvertes, faire de belles rencontres, changer d’air… mais certainement pas de se faire du souci et d’imaginer le pire en permanence.

Pourquoi souscrire à une assurance voyage au Vietnam ?

Pour que vous puissiez voyager au Vietnam en toute tranquillité, Routes du Vietnam vous donne la possibilité de souscrire à une assurance voyage au Vietnam

Vous vous en doutez, ce n’est pas directement Routes du Vietnam qui prend en charge l’assurance de votre voyage. Chacun sa spécialité : en tant qu’agence locale, on s’occupe de la conception de votre voyage au Vietnam, on laisse la partie assurance à des spécialistes dignes de confiance. Pour répondre à ce besoin, nous avons établi un accord avec l’assureur européen Axelliance.

Le contrat d’assurance que nous avons sélectionné a l’avantage d’être lié à nos propres conditions générales de vente pour vous garantir le maximum de fiabilité et de sérénité pour votre voyage au Vietnam. Le contrat d’assurance est signé entre vous et l’assureur. Cette assurance vous couvre en cas d’annulation de votre voyage au Vietnam et en cas de rapatriement.

Souscrire à cette assurance de voyage vous tente ? Rien de plus simple. Vous pourrez nous indiquer votre choix lors de votre inscription au voyage élaboré avec un de nos conseillers locaux. Toutes ces démarches se font depuis votre Espace Client personnalisé. Les conditions relatives à l’assurance sont également disponibles sur cet Espace Client mais pour les plus curieux, elles sont téléchargeables ici : Conditions d’assurance

Encore plus concrètement, le coût de cette assurance de voyage est directement corrélé au montant de votre voyage et si vous choisissez d’y souscrire, ce sont tous les participants qui seront couverts pendant le voyage.

Le diagnostic de votre carte pour connaitre son niveau de couverture actuel.

Chacun sait que sa carte bancaire le couvre à un certain niveau contre les risques liés au voyage mais peu savent précisément à quelle hauteur et sous quelles conditions. Pour en avoir le cœur net, nous vous proposons de diagnostiquer votre carte bancaire au  moment de choisir de souscrire ou non à une assurance de voyage. Lors de votre inscription et au moment de choisir l’assurance, si vous cochez « non », un message apparaîtra et vous proposera le diagnostic. Il ne vous restera qu’à renseigner le nom de votre banque et le type de carte que vous avez pour connaitre précisément quel est votre niveau de couverture, et ainsi choisir de prendre l’assurance ou non en toute connaissance de cause !