Notre équipe au Vietnam

Vous souhaitez découvrir l’équipe de l’agence de voyage au Vietnam ? Les bureaux de notre agence locale au Vietnam sont à Hanoi, dans le Nord du pays. Au fil des années, notre équipe a grandi, notre offre s’est étendue mais nous avons su conserver une taille humaine. Ce serait un peu trop long de vous présenter tout le monde, mieux vaut donc vous présenter les spécialistes avec qui vous serez en contact le plus souvent pour l’organisation de votre voyage au Vietnam !

  • Anh

    Anh

    Mon rôle chez Routes du Vietnam : Conseillère spécialiste

    Ancienneté : 3 ans

    Pourquoi le Vietnam : le Vietnam est le pays où je suis née et où j’ai grandi… j’y suis donc naturellement très attachée. L’histoire de mon pays me fascine autant qu’elle me passionne. La cuisine de rue est un autre de mes plaisirs… il y a 1000 découvertes à faire dans ce domaine !

    Je vibre pour : me balader à pied dans les petites rues de Hanoi, c’est la meilleure façon de regarder vivre le Vietnam et de le voir évoluer. J’apprécie également de partir à la rencontre des ethnies qui vivent dans des contrées reculées… c’est toujours un enchantement de croiser un regard souriant. J’aime en général les choses simples.

    Un endroit pour s’évader : Hoi An remporte le palme pour moi. J’aime son ambiance si douce et si calme… si différente de celle des grandes villes telles que Hanoi et Saigon. Je vis à Hanoi, j’aime cette ville… mais il faut parfois prendre le large pour l’apprécier encore plus ! On se sent à Hoi An comme dans un village. Pour apprécier pleinement Hoi An, il n’y a rien de tel que marcher, faire du vélo, prendre le temps s’asseoir au bord du fleuve, boire un thé, fermer les yeux, écouter et sentir.

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : j’aime profondément le voyage et j’ai toujours été à la recherche de nouvelles découvertes. J’ai travaillé comme guide ce qui me permet de connaître le Vietnam sur le bout des doigts et maîtriser la langue française. Ces moments forts que j’ai vécu à travers le Vietnam, je veux les partager avec de nouvelles personnes qui ont à leur tour envie de visiter le Vietnam !

    Ton voyage au Vietnam : Circuit Express au Vietnam

  • Loan

    Ha

    Mon rôle chez Routes du Vietnam : Conseillère spécialiste

    Ancienneté : 4 ans

    Pourquoi le Vietnam : le Vietnam est aussi mon pays natal et c’est ici que j’ai mes racines. J’aime la culture originale de ce pays, les belles coutumes de mon peuple et les beaux paysages qui me donnent toujours autant envie de voyager. C’est un peu pour tout ça que pour l’instant, je ne peux pas envisager de vivre loin du Vietnam.

    Je vibre pour : les balades à vélo dans la campagne tranquille de Hoi An et découvrir les spécialités culinaires de chaque région.

    Un endroit pour s’évader : encore et toujours la campagne vietnamienne. Dès que j’ai un peu de temps libre, je reviens dans mon village natal où ma grand-mère vit encore. C’est à chaque fois un véritable retour aux sources. L’air y est pur, les paysages paisibles et calmes. Rien de tel avant de repartir pour Hanoi !

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : le voyage est avant tout un échange. Cette notion a été l’élément déclencheur de ma vocation et mes quelques années d’expérience ont été la preuve que je ne me suis pas trompée !

    Ton voyage au Vietnam : Trek à SaPa