Notre équipe au Vietnam

Vous souhaitez découvrir l’équipe de Routes du Vietnam ? Les bureaux de notre agence locale au Vietnam sont à Hanoi, la capitale au charme immuable située au nord du pays. Comme ce serait un peu  long de vous présenter tout le monde à l’agence, nous avons choisi de vous présenter les spécialistes avec qui vous serez en contact pour l’organisation de votre voyage au Vietnam !

  • Votre conseillère voyage au Vietnam, Thao

    Thao

    Mon rôle chez Routes du Vietnam : Conseillère voyages spécialiste

    Ancienneté : 1 an chez Routes du Vietnam, 6 ans dans le tourisme

    Pourquoi le Vietnam : le Vietnam est le pays où je suis née et où j’ai grandi, le choix était donc tout fait !

    Je vibre pour : Je viens du Nord du Vietnam, j’ai donc un fort attachement pour cette région : j’aime admirer la beauté toujours changeante des montagnes et aussi rencontrer les ethnies qui y vivent.

    Un endroit pour s’évader : La région de Ha Giang, l’une des plus reculée du Vietnam. Proche de la frontière avec la Chine, au nord est, c’est une région peu connue car longtemps difficile d’accès. Les paysages y sont spectaculaires : montagnes tombant à pics, rizières en terrasses, lumière changeante…

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Cela fait plus de 5 ans que je travaille dans le tourisme, j’aime faire plaisir aux personnes qui veulent découvrir mon beau pays !

    Ton voyage préféré au Vietnam : J’ai une préférence pour Splendeurs du Nord vietnamien, évidemment !

  • Loan

    Ha

    Mon rôle chez Routes du Vietnam : Conseillère spécialiste

    Ancienneté : 4 ans

    Pourquoi le Vietnam : le Vietnam est aussi mon pays natal et c’est ici que j’ai mes racines. J’aime la culture originale de ce pays, les belles coutumes de mon peuple et les beaux paysages qui me donnent toujours autant envie de voyager. C’est un peu pour tout ça que pour l’instant, je ne peux pas envisager de vivre loin du Vietnam.

    Je vibre pour : les balades à vélo dans la campagne tranquille de Hoi An et découvrir les spécialités culinaires de chaque région.

    Un endroit pour s’évader : encore et toujours la campagne vietnamienne. Dès que j’ai un peu de temps libre, je reviens dans mon village natal où ma grand-mère vit encore. C’est à chaque fois un véritable retour aux sources. L’air y est pur, les paysages paisibles et calmes. Rien de tel avant de repartir pour Hanoi !

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : le voyage est avant tout un échange. Cette notion a été l’élément déclencheur de ma vocation et mes quelques années d’expérience ont été la preuve que je ne me suis pas trompée !

    Ton voyage préféré au Vietnam : j’ai choisi celui qui me ressemble, Douceur de vivre vietnamienne, de Hanoi à Phan Thiet, une découverte toute en tranquillité !