Témoignages de voyages au Vietnam

Vous avez besoin d’avis sur le Vietnam ? Ils reviennent d’un voyage au Vietnam avec Routes du Vietnam et nos voyageurs nous font le plaisir de témoigner de leur expérience au Vietnam. Nos clients sont certainement les mieux placés pour parler de nous, du voyage que notre agence locale au Vietnam a organisé pour eux, des paysages qu’ils ont pu découvrir, des hébergements dans lesquels ils ont séjourné… votre témoignage de voyage au Vietnam sera peut-être le prochain !

La grande majorité de nos clients a accepté d’être mise en relation avec nos futurs voyageurs. N’hésitez à nous demander leurs coordonnées, nous nous ferons un plaisir de vous mettre en contact avec eux afin qu’ils vous en disent plus sur leur voyage avec notre agence !

  • photo témoignage voyage Vietnam et Cambodge Mekong

    Annick et Patrick – Voyage au Vietnam et au Cambodge en avril 2017

    Bonjour Kim Cuc,

    C’est avec un peu de retard que nous vous donnons de nos nouvelles après le magnifique voyage que vous nous avez organisé et des nombreux souvenirs que nous avons encore en tête et que nous partageons régulièrement avec nos amis.

    Nous tenons à vous remercier pour votre gentillesse, votre programme d’exception pour nos 30 ans de mariage et pour l’accueil que nous avons reçu tout au long de notre séjour de la part des guides, des chauffeurs, des employés des hôtels qui nous ont hébergés et des magnifiques rencontres faites lors de nos activités ou repas chez les habitants de votre beau pays et du Cambodge.

    Tout a été parfait et nous avons mangé des plats merveilleux et de très belle qualité. Votre attention lors de notre arrivée et votre cadeau de bienvenue a également été fort apprécié.

    Afin de relater notre voyage afin de donner envie aux prochains visiteurs de venir vous trouver, merci de nous indiquer comment procéder pour placer un témoignage sur votre site. Est-ce qu’il y a un accès direct ou est-ce que nous vous envoyons un texte que vous placez ensuite sur votre site ? Merci pour votre réponse.

    Ces 4 semaines ont été intenses pour nous et nous nous sommes fait une bonne idée du Vietnam et du Cambodge mais il y a encore surement plein de choses à voir et à découvrir.

    A votre intention quelques commentaires sur ce que nous avons vécu :

    Le Nord du Vietnam

    Cette région est magnifique mais en pleine mutation du fait des constructions qui accompagnent le développement du tourisme.
    Mais les paysages traversé et les personnes rencontrées contrastent quelque peu avec ce modernisme qui arrive.
    Les quelques jours de notre début de voyage ont été quelque peu pénible au niveau du sommeil du fait de l’avion suivi le lendemain du train pour les montagnes.
    Si nous avions choisi de ne visiter que le Vietnam nous aurions pu rester 2-3 jours de plus dans cette région.
    Dommage que les rizières à cette période de l’année n’étaient pas encore en culture (mai-juin) et que le soleil ne nous a pas souri lors de notre magnifique croisière sur la baie d’Halong. Ce sont malgré tout des moments inoubliables et enchanteurs.

    Le Centre du Vietnam

    Cette région est impressionnante de contrastes entre les hauts plateaux, les villages et les villes en plein boom économique.
    Hué et sa Cité Impériale, le cours de cuisine et ensuite la petite pause au bord de la mer à Hoi An ont été autant d’instant délicieux à vivre
    Avec un peu plus de temps il aurait été intéressant de se rendre dans la zone de séparation entre le nord et le sud et qui a vécu des moments intenses et tristes durant la guerre. La région doit également être riche en visite de toutes sortes.

    Le Sud du Vietnam

    Un coup de cœur supplémentaires pour cette région qui se démarque économiquement du nord mais avec un environnement particulier de part la croisière magnifique que nous avons partagé sur le Mékong. La vie sur le Bassac ne demandait qu’à se prolonger, tant le calme et l’accueil étaient vivifiant.
    Nous avons trouvé que l’eau, de manière générale, apporte une touche de magie aux paysages et à la vie au Vietnam.
    Cette région aurait mérité que nous nous arrêtions encore un peu plus pour la parcourir, alors on reviendra surement…

    Cambodge

    Notre arrivée dans ce pays a été quelque peu perturbée par la fête nationale qui a ralenti l’activité de Phnom Penh durant quelques jours.
    De ce fait les visites prévues auprès des différents artisans n’ont pas été aussi actives que prévues (le repos c’est sacré) mais ce n’était pas trop grave car certaines activités étaient assez similaires à ce que nous avions rencontré lors du circuit au Vietnam.
    La route pour se rendre à Koh Rong étaient assez longue car rouler vite relève parfois d’une certaine prise de risque. Alors on ne peut que féliciter un chauffeur prudent.
    Le séjour sur l’Ile était magnifique de beauté et de calme… la longue plage que nous pouvions arpenter étant vierge de touristes et repartir de cet endroit a nécessité un certain effort…
    Le voyage ensuite pour Siem Reap a été également long du fait de la circulation et de la distance mais aussi du fait de la chaleur car à chaque étape nous avions 5 degrés de plus (Nord Vietnam 15-20°, Centre 20-25°, Sud 25-30°, Koh Rong 30-35° et Siem Reap 35-40°, 0° et neige à notre arrivée en Suisse)
    Les temples d’Angkor ont montré toute leur beauté et fascination et les grands lacs les caractéristiques liées à la saison de pluies (l’eau montant de 10 mètres) en termes de construction de maisons sur pilotis et déplacements sur des routes qui n’existent plus.
    Siem Reap la nuit, c’est particulier car le nombre de touristes et les hôtels, restaurants et bars sont prévus pour distraire… et la vie est tout d’un coup différente…

    Si nous avions dû changer quelque chose à notre programme :

    Choix de la date difficile tant la distance entre le nord et le sud et le climat peut changer complètement les caractéristiques du voyage.
    Nous estimons avoir eu beaucoup de chance de ce côté-là car les seules pluies (fortes à Hanoï durant 2 heures et faibles à Sapa) nous ont permis de bien vivre notre voyage.
    Si nous devrions refaire notre voyage nous commencerions par Siem Reap (du fait que nous sommes restés 4 nuits cela donne un peu de repos au début du séjour, et en fonction de la température) puis par le Nord (avec 1-2 jours de plus) le centre (en restant 1 jour seulement à Hoi An) et le sud du Vietnam (avec 1-2 jours de plus autour du Mékong) et avec quelques jours de balnéaire dans cette région pour finir.

    Cela ne veut pas dire que cette manière de programmer différemment ce voyage conviendrait à d’autres personnes.

    Pour finir nous tenons à rappeler que nous avons passé un voyage merveilleux avec des gens tous aussi merveilleux et que nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau faire appel à vos services pour vivre encore plus intensément de futures vacances au Vietnam.

    Nous tenons également à souligner que nous avons bénéficié de beaucoup de petites attentions dans les hôtels ou ailleurs, notre voyage pour nos 30 ans de mariage que vous avez surement signalé ayant favorisé tout cela et c’est était encore que plus agréable et sympathique.

    A signaler également le respect que nous avons rencontré tout au long de notre voyage, la gentillesse, l’exactitude (encore plus que les montres suisses) et le sérieux de nos chauffeurs et de nos guides, et de certaines amitiés qui se sont crées malgré le peu de temps que nous avons passé avec eux au gré de nos déplacements.

    Avec tous nos remerciements et à tout bientôt pour vos nouvelles et informations pour écrire un témoignage sur votre site qui ne pourra que raconter ce que nous avons vécu.

    Amitiés sincères

    Patrick et Annick

    Annick et Patrick ont choisi de découvrir le Vietnam et le Cambodge à travers un voyage personnalisé. Leur voyage a été inspiré de notre programme Flânerie au Vietnam et au Cambodge.

  • photo témoignage voyage vietnam

    René et Sylvie – Voyage au Vietnam en mars 2017

    Bonjour,

    Je tenais à vous remercier de votre organisation pour le circuit que nous avons fait.
    Une organisation sans faille, le choix des hôtels, des guides, et des chauffeurs tout cela était parfait.
    Seul au Duy Grand où l’accueil et l’amabilité du personnel n’étaient pas au rendez-vous.
    Alors qu’au Duy même si l’hôtel est moins luxueux l’accueil et la gentillesse du personnel sont bien présents.
    Merci encore de nous avoir fait découvrir votre pays et remerciez les guides et chauffeurs de notre part.

    Merci et bonne journée,

    René et Sylvie ont eu le plaisir de découvrir les incontournables du Vietnam. N’hésitez pas à consulter notre circuit Premiers pas au Vietnam, pour ne pas passer à côté des immanquables de notre beau pays.

     

  • photo témoignage voyage vietnam

    Barbara et Gérard – Voyage au Vietnam en mars 2017

    Bonjour Thao,
    Ce petit message pour vous dire que nous sommes enchantés de notre séjour. L’organisation était parfaite: les chauffeurs souriants, les guides disponibles et efficaces, le programme des journées intéressants et les suggestions toujours pertinentes. Un grand merci ! Nous avons aussi apprécié l’efficacité de votre équipe pour la préparation de notre séjour ainsi que votre visite surprise à Hanoï.
    Barbara et Gérard

    Pour un voyage 100% personnalisé comme Barbara et Gérard, n’hésitez pas à faire une demande de devis.

  • photo témoignage voyage vietnam

    Romaric et Annabelle – Voyage au Vietnam en février 2017

    Bonjour,

    Notre voyage se finit aujourd’hui, hormis quelques coups de soleil tout s’est passé à merveille.
    Le Vietnam est vraiment un pays magnifique sous tous ses angles.
    Nous tenions à vous remercier pour tout.
    Une mention spéciale pour le dernier hôtel à Mui Né qui est excellent, le cadre est idyllique.
    J’ai un dernier petit service à vous demander : pourriez-vous svp me traduire cette phrase en Vietnamien: « pour vivre faut risquer, faut risquer pour vivre ».
    Je souhaite me faire tatouer ceci en Vietnamien 🙂
    Merci encore

    Romaric & Annabelle

    Romaric et Annabelle ont choisi de découvrir le Vietnam de Hanoi à Ho Chi Minh, grâce à un voyage sur mesure inspiré de notre programme Circuit du grand Nord au Sud du Vietnam.

  • photo témoignage voyage vietnam

    Catherine et Hervé – Voyage au Vietnam en février 2017

    Bonjour Madame,

    Nous sommes revenus enchantés de notre voyage et nous tenions à vous remercier pour votre particulière attention, l’organisation et le déroulement absolument parfaits de notre séjour.

    Madame Huong Nho est un excellent guide, extrêmement aimable et dont nous avons apprécié les commentaires culturels, historiques et gastronomiques de votre beau pays.Elle a participé à notre enthousiasme par toutes ses qualités. Formidable !
    Nous vous signalons aussi la conduite très plaisante de notre chauffeur Monsieur Viet.

    Si nous visitons le nord du Vietnam, nous ne manquerons pas de nous adresser à vous.

    Avec nos très sincères remerciements.

    Bien cordialement.

    Catherine et Hervé

    Un voyage à deux au Vietnam ça vous tente ? Comme Catherine et Hervé, n’hésitez pas à consulter nos thèmes de voyage au Vietnam et de nous solliciter pour réaliser un voyage à votre image.

  • photo témoignage voyage vietnam

    Michel et Timmy – Voyage au Vietnam en novembre 2016

    Bonjour Kim,

    De retour en France, nous tenons à vous remercier pour l’organisation du circuit au Vietnam du Nord que vous nous avez proposé à la fin du mois de novembre dernier.
    Nous avons beaucoup apprécié le choix des sites à découvrir ainsi que les services des guides et chauffeurs qui nous ont accompagnés tout au long de ce périple.
    Les hébergements proposés étaient tout à fait conformes à notre attente.
    La gentillesse du peuple vietnamien a également contribué au succès de cette première découverte.

    Si nous pouvons nous permettre une critique : le dernier repas au restaurant Blue Whale de Da Nang n’était vraiment pas à la hauteur du reste des prestations. Nourriture médiocre servie sur une nappe percée de trous, le tout dans un cadre impersonnel et froid.
    Nous regrettons de n’avoir pu apprécier à sa juste valeur le geste commercial que vous nous avez offert à cette occasion, et dont nous vous remercions malgré tout. Nous vous suggérons simplement de vérifier si cette prestation mérite de continuer à figurer dans vos offres.

    Quoiqu’il en soit et en conclusion, nous ne manquerons pas de recommander vos services à nos amis et connaissances désireux de connaître cette belle destination.

    Bien cordialement,

    Michel et Timmy

    Michel et Timmy on découvert le Vietnam de Hoi An à Hanoi. Pour tout projet de voyage au Vietnam, n’hésitez pas à nous faire une demande.

  • photo témoignage voyage vietnam

    Colette et Marcel – Voyage au Vietnam en novembre 2016

    Bonjour Kim Cuc,

    Nous voici de retour du splendide voyage que nous avons effectué dans votre
    magnifique et authentique pays.

    Grâce à vous, à vos suggestions, et certainement aussi grâce à toutes les
    personnes de votre agence qui ont participé à son organisation, notre voyage
    a été une réussite de bout en bout.

    Tout d’abord, nous voudrions vous remercier pour :
    – Les hôtels choisis, d’une très grande qualité, d’une courtoisie exemplaire, et d’emplacements privilégiés, avec deux mentions particulières pour le « Mai Chai Ecolodge » et le « Ancient Village House » à Hoi An.
    – Pour la qualité et le sérieux des chauffeurs d’un bout à l’autre du voyage.
    – Pour le professionnalisme de :
    · Notre guide à Hanoi, Nguyen Duc Hieu, maitrisant parfaitement le
    français, cultivé, heureux et fier de nous montrer et nous raconter sa
    ville. Merci à lui également pour le très bon repas partagé au restaurant
    pédagogique.
    · La dynamique, déterminée et très affectueuse Cung Nhi Ha, qui nous
    a guidés de Hanoi à Hanoi, en passant par Mai Chau, ses rizières et ses
    villages de montagne, Ninh Binh (courte escale), la Baie d’Halong. Elle a eu
    la délicatesse de nous faire goûter à toutes sortes de petites spécialités
    dans les villages que l’on a visités. Avec elle nous avons pu distribuer des
    effets scolaires dans une sympathique petite école maternelle, Nhi Ha se
    chargeant de distribuer le reste dans d’autres écoles. De plus, elle a été
    d’une attention constante vis-à-vis de Colette, mon épouse, souffrant de
    problèmes de hanche. Un grand merci pour sa disponibilité et son énergie.
    · Durant toute cette période nous étions conduits par Phuong, un
    chauffeur très discret mais très efficace et courtois.
    · La Baie d’Halong a été une réussite totale dans une jonque très
    intime (nous n’étions que 3 couples pour 4 cabines) avec un personnel très
    attentionné tout au long d’un séjour inoubliable. La disponibilité de Bui
    Van Uyen a été de tous les instants, là aussi, et particulièrement avec mon
    épouse.
    · A Hoi An, notre guide lui nous a initié à la culture du Yin et du
    Yang, avec des démonstrations très intéressantes tout au long de notre
    visite, dans le marché très coloré de Hoi An, également dans la visite du
    Pont-Pagode et de son histoire, et dans la rencontre avec le village de Tra
    Que. Son humour a permis des moments de détente très agréables. J’ai
    malheureusement perdu son nom et celui du chauffeur. Qu’il veuille bien
    m’excuser. Merci aussi à eux deux, pour leur apport riche en connaissance
    des traditions du pays.
    · Nous avons terminé donc par Ho Chi Minh Ville avec un chauffeur,
    Nguyen Thanh Hoang, extrêmement souriant et disponible. Quant au guide, Phan
    Nhu Truoq, sa délicatesse, sa courtoisie, associées à sa grande culture, ses
    explications à caractère très pédagogique, tout cela nous a comblés et
    correspondant à ce que nous espérions.

    Pardon si j’ai mal orthographié leurs noms !

    Voilà un professionnalisme qui mérite d’être signalé, aussi bien pour les
    guides, extrêmement compétents, que pour les chauffeurs habiles à se
    faufiler dans les rues encombrées d’Hanoi ou d’Ho Chi Minh Ville.

    Nous ne pouvons pas oublier tous les repas chez l’habitant qui nous ont
    comblés au plus haut point. Leur accueil, leur courtoisie et leur discrétion
    ont été exemplaires. Quant à leur repas, ils ont été, pour nous,
    exceptionnels de bons goûts et de présentations originales (je pense au
    poisson « oreille d’éléphant »).

    Voilà tout ce que nous voulions vous dire pour vous remercier de votre
    disponibilité, de votre compétence professionnelle et de votre notion de
    l’accueil, toutes ces choses qui font que nous avons déjà commencé à faire
    de la publicité pour « Routes du Vietnam ».

    Encore une fois, un grand merci pour ce merveilleux voyage réussi malgré
    quelques petits problèmes de santé.

    Très cordialement à vous et vos collègues.

    Et, si vous me permettez :

    Cam On

    Tam Biet

    Colette et Marcel

    Colette et Marcel ont fait confiance à Routes du Vietnam pour leur concocter un itinéraire sur mesure inspiré du Vietnam impérial en circuit.

  • photo témoignage voyage vietnam

    Christine et Michel – Voyage au Vietnam en novembre 2016

    Bonjour,

    Nous sommes rentrés hier de Siem Reap et nous tenons à vous remercier pour avoir organisé notre voyage au Vietnam et au Cambodge, pour un prix très correct.

    Tout était très bien : choix des hôtels, itinéraires, visites…

    Nous avons particulièrement apprécié la nuit chez l’habitant, où nous avons été très bien accueillis, avec notamment une nourriture délicieuse..

    Les guides francophones, aussi bien celui du Vietnam que celle du Cambodge, étaient intéressants, très gentils, à notre écoute et nous ont fait passer un voyage très agréable.

    Nous n’hésiterons pas à faire à nouveau appel à vous si nous souhaitons organiser un autre voyage l’an prochain, au Nord Vietnam ou en Birmanie.

    Bien cordialement,

    Christine

    Christine et Michel ont effectué un voyage 100% personnalisé, inspiré de notre programme Flânerie au Vietnam et au Cambodge.

  • Photo témoignage voyage Vietnam Jean

    Françoise et Jean – Voyage au Vietnam en mars 2016

    Madame, Monsieur,

    Dès notre retour en France, nous tenons à vous féliciter pour la parfaite organisation du voyage que nous venons d’effectuer par votre intermédiaire aussi bien dans sa préparation que pendant son déroulement.

    Tout a été entrepris pour que nous effectuons ce périple dans d’excellentes conditions et sans aucun souci. Nous avons tout d’abord particulièrement apprécié la qualité des guides et des conducteurs qui nous ont été affectés. Nous tenons en particulier à souligner le comportement de Chi pour la zone sud et de Lân pour la partie centre. Maîtrisant parfaitement la langue française, ils ont tout mis en œuvre pour que nous nous sentions à l’aise et encore merci à eux pour nous avoir ouvert non seulement les portes de votre beau pays mais aussi leur cœur.

    Nous avons également trouvé les hôtels à notre convenance et apprécié leurs emplacements. Une mention particulière pour la jonque sur la Baie d’Halong qui par sa petite structure apporte une grande quiétude et pour le resort à Mui Ne qui est vraiment un très bon établissement.
    Seul le séjour chez l’habitant n’a pas été tout à fait à la hauteur de nos espérances car finalement il y a eu très peu d’échanges avec les propriétaires qui sont restés un peu en retrait.

    C’est bien volontiers que je vous autorise à reprendre tout ou partie de mon propos.

    Très cordialement.

    Françoise et Jean

    Françoise et Jean ont choisi de découvrir le Vietnam en alternant les visites culturelles et un repos bien mérité sur les belles plages de notre péninsule. Les exemples d’itinéraires disponibles sur notre site sont faits pour vous inspirer alors n’hésitez pas à suivre les traces de nos deux voyageurs à travers notre circuit Douceur de vivre de Hanoi à Phan Thiet

  • Témoignage voyage Vietnam Anne-Laure

    Anne-Laure et Pierre – Voyage au Vietnam en mars 2016

    Bonjour,

    Nous sommes très bien rentrés du Vietnam avec plein de super souvenirs !

    Nous sommes très contents de notre voyage, l’organisation était parfaite et on a eu de chouettes échanges avec nos guides.

    On recommandera votre agence, j’ai d’ailleurs laissé un message sur votre page Facebook !

    Encore merci et tout le meilleur pour la suite.

    Meilleurs salutations,

    Anne-Laure

    Pour leur découverte du Vietnam, Anne-Laure et Pierre ont fait appel à notre agence locale pour construire un voyage sur mesure. Pendant presque 15 jours, ils ont pu découvrir le Vietnam du Nord au Sud à leur propre rythme et selon leurs envies. Consultez nos exemples de circuits pour suivre leurs traces.

  • Photo témoignage voyage Vietnam Denis

    Denis, sa famille et ses amis – Voyage au Vietnam et au Cambodge en février 2016

    Bonjour Hoang,

    Nous avons été très satisfaits de ce voyage qui nous a permis de découvrir ce beau pays et des gens acceuillants et très attachants. Le voyage était parfaitement bien organisé et nous vous en remercions.

    Les guides et chauffeurs ont été tous excellents, sauf une à notre arrivée à Phnom Pehn qui ne connaissait pas grand chose et est arrivée en retard à l’hôtel… Ce n’ était pas très grave car nous ne l’avons eue qu’une demi-journée ! Les deux préférés auront été le guide de la partie Ninh Biinh et celle qui nous a accompagné de Saigon au Mékong. Si cela était possible, nous aimerions avoir leurs adresses mails pour leur envoyer des photos…

    Les hôtels étaient tous très bien avec une palme d’or pour celui de Siem Reap et ceux d’Hanoï et Ninh Binh. Par contre, sauf à Hanoï et à Ninh Binh, la cuisine des hôtels ne vaut pas celle des restaurants en ville ou des repas chez l’habitant que nous avons beaucoup apprécié ! Très bien également les balades à vélo dans la campagne, les tours en barque, la séance de massages à Hoi An et la calligraphie à Saigon. Les croisières étaient très bien, confortables, équipages au petit soin !

    Des sites ou régions visitées, nous avons particulièrement aimé Hanoï, la baie d’Halong terrestre, Hué, Saigon, les croisières sur le Mékong… et moins apprécié la baie d’Halong (sans doute à cause du temps froid et gris) et le séjour à Hoi An était trop long (une visite d’une journée suffit, trop de touristes et de mercantilisme sans grand intérêt). La visite d’Angkor est aussi pénalisée par le trop grand nombre de touristes et le coté répétitif de tous ces temples !

    Enfin, ce fut très beau et nous aimerions revenir pour visiter le Nord (Sapa) et passer plus de temps à Saigon…

    Merci encore pour ce voyage!

    Bien à vous,

    Denis

    Denis et son groupe ont effectué un voyage allant du Vietnam au Cambodge sur mesure établi selon l’exemple suivant disponible sur notre site : Flânerie au Vietnam et au Cambodge

  • Photo témoignage voyage Vietnam Mafalda

    Mafalda et sa famille – Voyage au Vietnam en juillet 2015

    Bonjour,

    De retour depuis lundi dernier, nos têtes sont remplies d’images du Vietnam.
    Merci à vous pour la préparation du programme très varié et intéressant.
    Merci à tous nos guides grâce à qui nous avons pu découvrir les subtilités vietnamiennes.
    Merci pour l’organisation parfaite tout au long du voyage.

    Je vous souhaite un bel été.

    Cordiales salutations,

    Mafalda

    Pour Mafalda et sa famille, nous avons organisé un voyage au Vietnam entièrement personnalisé. N’hésitez pas à nous envoyer votre demande de devis et nous nous ferons un plaisir de vous préparer le voyage de vos rêves.

  • Photo témoignage voyage Vietnam Laurence

    Laurence et sa famille – Voyage au Vietnam en avril 2015

    Bonjour,

    Nous sommes bien rentrés de notre séjour au Vietnam et nous tenions à vous remercier pour toute l’organisation de notre voyage, tout s’est très très bien passé, les visites, les transferts, les hôtels, la jonque, les guides, il n’y a eu aucun souci pendant tout notre séjour, tout était presque parfait !
    Nous gardons un excellent souvenir de notre voyage à la fois très confortable et en même temps, proche de la vie des vietnamiens, donc vous pouvez nous mettre en relation avec vos futurs clients !
    Merci pour votre écoute et à bientôt pour découvrir avec vous d’autres pays d’Asie.

    Cordialement,

    Laurence

    Pour Laurence et sa famille, nous avons organisé un voyage au Vietnam à la carte en nous appuyant sur le contenu de notre programme « Le Vietnam en famille » qui correspondait déjà bien aux envies et besoins de Laurence et ses voyageurs en herbe.

  • Photo témoignage voyage Vietnam François-Xavier

    François-Xavier et sa famille – Voyage au Vietnam en février 2015

    Bonjour Hoang Anh,

    Nous avons été enchantés par notre voyage et aurions aimé rester plus longtemps !
    L’accompagnement a été à la hauteur de nos attentes et avons été pleinement satisfaits de vos services.
    L’appel à une agence locale est un facteur déterminant de la réussite du voyage dans un pays si différent du nôtre.

    Vous pouvez communiquer mon adresse mail (mais pas le téléphone) à de potentiels clients et je recontacterai par téléphone les personnes au besoin.

    Je conseillerai votre agence à mon entourage.

    Bonne continuation à vous et encore merci,

    Cordialement,

    François-Xavier

    La famille de François-Xavier a choisi un circuit au Vietnam en famille, sur mesure !

  • Photo témoignage voyage Vietnam Rose-Marie

    Rose-Marie et Thierry – Voyage au Vietnam en février 2015

    Xin chao Hoang Anh,

    Un petit mot pour vous faire part de notre très grande satisfaction pour notre voyage au Vietnam. Tout s’est déroulé comme prévu, prestations et visites, une mention particulière à notre guide à Hanoi « N’GUYEN » qui nous a charmé avec son humour et surtout trés bien conseillé. Également les repas chez l’habitant étaientt au top surtout à HOI AN. Je recommanderai votre agence avec plaisir et vous pouvez donner mes coordonnées à d’éventuels clients qui auraient besoin d’informations complémentaires.

    Encore un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

    Bien à vous,

    Thierry et Rose-Marie

    Rose-Marie et Thierry ont effectué La découverte du Vietnam en circuit

  • Photo témoignage voyage Vietnam Brigitte

    Brigitte et Dominique – Voyage au Vietnam en janvier 2015

    Bonjour Hoang Anh,

    Effectivement, nous avons récupéré et les images de notre voyage défilent toujours dans nos pensées.
    Ce fut un très agréable périple.

    Seul petit bémol, néanmoins, une incompréhension entre le guide de Saïgon, votre agence et Vietnam Airlines concernant le transfert pour Saïgon.
    En effet, suite aux infos reçues de notre guide précédent, notre chauffeur est venu nous chercher à l’hôtel à 6 heures 30 pour l’aéroport de Da Nang mais à l’arrivée à Saïgon, il n’y avait personne…
    Le vol apparemment n’était pas le bon, nous avons donc attendu puis téléphoné et pris un taxi pour l’hôtel… Dommage, nous aurions pu tranquillement nous lever et prendre notre petit déjeuner à l’hôtel et éviter une attente à l’aéroport de Saïgon.
    Une autre remarque aussi : je sais que c’est au bon-vouloir de chacun, mais il serait intéressant d’avoir, afin de le budgéter, une fourchette de prix concernant les pourboires des guides et chauffeurs. Pouvez-vous m’indiquer un minimum à donner ?

    Notre voyage fut, malgré ce contre-temps, un enchantement.

    Oui, vous pouvez nous mettre en relation avec vos clients qui sont en réflexion avant leur départ.

    On saura dire du bien de vous.

    Dommage que l’on ne se soit pas vu à Hanoï.

    Bien à vous,

    Brigitte

    Brigitte et Dominique ont découvert le Vietnam à travers notre voyage Circuit au Vietnam entre découverte et plage

  • Photo temoignage voyage vietnam laos stephanie

    Stéphanie et Gilles – Voyage au Vietnam et au Laos en janvier 2015

    Bonjour Hoangh Anh !

    Le voyage a été fantastique ! Le Vietnam et le Laos sont des très beaux pays et on a fait un mix super de culture et nature. Je vous liste les éléments positifs et negatifs selon notre expérience.

    Positif :
    – Chaque étape était extrèmement bien organisée. Chaque fois un chauffeur pour nous conduire, quelques heures dans un hôtel après le train de nuit, une bouteille d’eau par jour,… ça nous a donné l’occasion de vraiment prendre des vacances sans devoir régler des choses sur place.
    – Le choix d’hôtels était bien à chaque fois.
    – Le tour guidé au village Tra Que près de Hoi An était super. Un très bon guide, une superbe famille qui nous a offert un repas délicieux. Ce tour nous a vraiment surpris.

    Négatif :
    – On a eu des difficultés pour comprendre certains guides. L’anglais n’était pas toujours très compréhensible.

    En conclusion, le voyage a été magnifique et on vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour nous !

    Merci beaucoup !

    Gilles et Stéphanie

    Stéphanie et Gilles ont effectué un voyage combiné Vietnam et Laos

  • Photo temoignage voyage vietnam fabienne

    Fabienne et sa famille – Voyage au Vietnam en octobre 2014

    Bonjour,

    Notre voyage au Vietnam s’est très bien passé. Nous vous remercions pour la bonne organisation de celui-ci. Vous avez bien compris nos attentes, c’était génial.
    Si nous devions critiquer quelque chose, ce serait la question des « pourboires ». Nous étions obligés par les guides de donner des pourboires non négligeables à toute personne intervenant (chauffeur, rameur, …) même si nous n’étions pas réellement satisfaits du service. Je crois qu’il serait bien que le guide soit habilité à donner ces pourboires, compris dans le prix du voyage.

    Nous ne manquerons pas de refaire appel à vous si nous envisageons un autre voyage en Asie.

    Merci,

    Fabienne

    Fabienne a effectué un voyage sur la base de notre circuit Le Vietnam en famille

  • Photo temoignage voyage vietnam patrick

    Patrick – Voyage au Vietnam et au Cambodge en novembre 2014

    Bonjour,

    Je rentre de mon séjour au Vietnam/Cambodge pour lequel vous m’aviez effectué l’ensemble des réservations selon le programme décidé ensemble.

    Je tenais à vous remercier pour la qualité de la prestation.

    Je suis enchanté de mon voyage. Les réservations étaient conformes aux engagements pris.

    Les hôtels étaient très bien : très bons hôtels et bien situés.
    Une réserve néanmoins pour l’hôtel à Siem Reap qui était légèrement inférieur en qualité aux hotels du reste du séjour, mais qui était très bien situé.

    Les guides étaient très bien : bonne pratique de la langue française (anglaise à Siem Reap), et très compétents tout au long des visites.

    J’ai également apprécié que vous m’appeliez en cours de séjour afin de savoir si tout se passait bien, et si j’avais des questions.
    Je tiens à vous informer que depuis que je voyage c’est la première fois qu’une agence s’intéresse aux voyageurs durant leur séjour, c’est très appréciable.

    Je n’hésiterai pas à faire de la publicité pour votre agence, et à vous consulter à nouveau à l’occasion d’un futur voyage en Asie.

    Encore merci de votre compétence et d’avoir fait de ces 3 semaines un souvenir inoubliable.

    cám on rat nhieu,

    Cordialement,

    Patrick

    Le voyage au Vietnam et au Cambodge de Patrick : Circuit de découverte d’Halong à Angkor

  • Photo temoignage voyage vietnam yves

    Yves et Marie-Christine – Voyage au Vietnam en novembre 2014

    Bonjour Hoang Anh,

    Voilà déjà 10 jours que nous sommes rentrés, notre périple s’est déroulé admirablement. Que de belles rencontres et de magnifiques paysages, tant sur le Nord avec Teng qui nous a compté l’histoire du Vietnam, amené de Hanoi à la découverte des minorités, le trek et l’hébergement à Tavan… des personnes très aimables et accueillantes. Le centre du pays avec Khoa et Hoi An… Et enfin le delta du Mékong avec Than, un puits de culture et de sciences. L’hébergement chez Vinh, au « Jardin du Mekong » très beau, les arroyos, Saigon et son passé, ce fut un sans faute, pas assez long et l’envie de continuer le voyage… Voilà, peut-être juste mentionner que pour le trek dans le Nord, il faut prévoir des chaussures adaptées à la marche, ou en acheter à Sapa. Je comprends aisément les français qui s’étaient attachés à ce pays et à cette vie, une belle histoire !!!!!

    Bien à vous,

    Yves

    Le voyage au Vietnam de Marie-Christine et Yves : Circuit du grand Nord au Sud du Vietnam

  • Photo temoignage voyage vietnam stephanie

    Stéphanie et son compagnon – Voyage au Vietnam en octobre 2014

    Bonjour Pham Ha,

    Je vous remercie de prendre de nos nouvelles.
    On a vraiment adoré notre voyage. Bravo pour la qualité des services, prestations. Les guides étaient super, parlaient très bien le français. Chauffeurs toujours ponctuels avec la petite attention très agréable de la bouteille d’eau fraîche.
    Belle découverte du Vietnam du Nord au Sud avec bon compromis entre culture et détente.
    Toujours de belles chambres.
    Peut-être cela aurait été bien d’avoir une matinée avec un guide pour voir les dunes de sable blancs et rouges à Mui Ne lors des 3 jours à Phan Tiet.
    Avec plaisir, vous pouvez donner mes coordonnées pour renseigner vos clients.

    Nous ne manquerons pas de vous faire de la publicité et repasserons par vous pour un prochain voyage en Asie.

    Stephanie

    Le voyage au Vietnam de Stéphanie et Nicolas : Circuit au Vietnam entre découverte et plage

  • Photo temoignage voyage vietnam dorthe

    Dorthe et sa famille – Voyage au Vietnam octobre 2014

    Bonjour Hoang Anh,

    Nous avons beaucoup apprécié notre voyage à Hanoi, Sapa, la Baie d’Halong ! Tout correspondait à nos attentes, les hôtels étaient bien, notamment le Topas Ecolodge dont le site est magnifique. En plus, j’ai eu le plaisir de discuter avec le gérant qui est danois, comme moi.

    Nous avons aimé la balade sur l’eau à la Baie d’Halong terrestre, mais sans plus, et on aurait bien aimé faire plus de vélo … Le déjeuner chez l’habitant était notre meilleur repas !

    Les guides étaient très bien, notamment celui qui nous avons eu à Hanoi (je n’ai pas l’ortographe de son nom avec moi). L’autre était aussi très bien, seul commentaire, il n’avait jamais fait l’itinéraire du trek à Sapa – mais tout est bien passé.

    Nous sommes allés voir les « water puppets » et nous avons bien apprécié ! Comme vous nous ne l’aviez pas proposé, je vous conseille de le proposer à vos futurs clients.

    Bref, tout était bien, et nous espérons retourner un jour dans la région.

    Merci beaucoup pour votre travail.

    Bien cordialement,

    Dorthe

    Dorthe et sa famille ont effectué un voyage au Nord du Vietnam

  • Photo temoignage voyage vietnam laos christine

    Christine et Catherine – Voyage au Vietnam et au Laos en septembre 2014

    Xin chao, Ha !

    Je suis de retour en Suisse – du moins physiquement, parce que du côté de ma tête, je crois bien que je suis encore sur les rives du Mékong. Et je dois dire que ce matin, c’était vraiment difficile pour moi de reprendre le chemin du travail, surtout qu’il faisait froid (12 degrés) et que tout était gris. Heureusement, il y a eu un peu de soleil cet après-midi, et comme j’ai la tête et le cœur remplis de souvenirs d’Asie, cela m’a aidée à passer la journée !

    Concernant le feed-back, je ne peux que vous remercier une fois encore. J’essaie de résumer un peu :
    Votre aide pendant la préparation de ce voyage a été très précieuse. Je ne sais pas s’il vous arrive de dormir, mais en tout cas, votre rapidité à répondre à mes e-mails à n’importe quelle heure du jour et de la nuit m’a impressionnée !!

    Sur place, tout s’est parfaitement déroulé et nous avons passé deux superbes semaines. Les hôtels étaient vraiment très bien ; le service était excellent et les chambres très accueillantes. Peut-être un petit « moins » pour la chambre à Van Vieng, mais l’hôtel était très bien situé au bord de la rivière, et nous nous y sommes quand même senties très bien.

    Le programme était un excellent mélange de culture et d’histoire et nous a permis de découvrir aussi la nature. Nous avons cependant choisi de modifier les 2 derniers jours au Laos : comme les temples de Luang Prabang nous intéressaient, nous avons demandé au guide de ne pas nous emmener voir la chute d’eau et de remplacer cette excursion par quelques temples supplémentaires. Comme nous avions fait 7 heures de route le jour avant, nous n’avions pas non plus vraiment envie de nous remettre dans la voiture pour 2 heures le lendemain et avons vraiment apprécié de pouvoir visiter un peu plus la ville de Luang Prabang. Le dernier jour à Vientiane, nous avons aussi changé le programme et sommes restées le matin à l’hôtel, ce qui nous a permis de nous reposer un peu et de faire nos valises. Donc nous n’avons pas visité le centre des blessés de guerre ni le marché. Mais l’après-midi, nous avons bien pu profiter de la ville.

    Le changement de programme que vous nous avez proposé pour Ho Chi Minh Ville ne nous a posé aucun problème, nous avons bien apprécié le cours de cuisine . Je suis sûre que le monastère des Cao-Daï aurait été très intéressant aussi mais ce sera pour un prochain voyage ! Au moins, maintenant, je sais faire des wontongs ? !!

    Nos guides ont été nos anges gardiens tout au long de notre voyage, et je ne voudrais pas oublier de les mentionner :

    A Hanoi, Mi est arrivée « en remplacement » du guide prévu. Elle a été une guide fantastique, et nous avons apprécié autant ses connaissances que son humour. Notre chauffeur était très attentionné, et je le remercie de sa patience pour corriger systématiquement ma prononciation en vietnamien !

    A Hué et Hoian, Ngo Thi Diem Anh a été plus qu’une guide pour nous. Grâce à elle, nous avons pu découvrir un peu du Vietnam « non touristique », et c’était un plaisir de parler avec elle et d’apprendre énormément de choses. Phong (j’espère que je l’écris juste), notre chauffeur, a été un professeur de vietnamien super ! (même si, quand je suis arrivée à Ho Chi Minh Ville, le guide m’a dit qu’on ne me comprenait pas bien parce que je parlais comme les gens d’Hoian…). Sa gentillesse m’a profondément marquée.

    A Ho Chi Minh Ville, notre guide, Minh, a été plus discret et plus réservé, mais nous avons apprécié ses explications et ses visites guidées du palais de la révolution et à Cu Chi. Quant à notre chauffeur, je lui décerne la médaille d’or des chauffeurs d’Ho Chi Minh Ville !

    Au Laos, Phouvanh Bounmany a été parfait et nous avons passé de très bonnes journées en sa compagnie. Il connaît énormément de choses, et sait très bien les transmettre. Ses explications étaient très intéressantes et c’était un plaisir de parler avec lui. Nous avons eu deux chauffeurs, M. Somphong Keopaseuth à Vientiane, extrêmement sympathique et parlant bien l’anglais, l’autre pour notre voyage à Luang Prabang. J’ai malheureusement oublié son nom, mais je me souviendrai longtemps de lui comme un as du volant. Vu l’état de la route, passer entre les trous relevait du grand art !

    Je pense que notre voyage a été fantastique grâce à vous et grâce à ces personnes. Donc un immense « cam on’ » à toutes et à tous !
    N’hésitez pas à donner mon nom si quelqu’un vous demande une référence, pour vous, pour l’un des guides ou des chauffeurs, ou pour votre agence.

    J’espère sincèrement avoir l’occasion de revenir bientôt et de découvrir d’autres parties de votre pays.

    Je vous souhaite tout de bon, à vous ainsi qu’à votre famille.

    Cordialement,

    Christine

    Christine et Catherine ont effectué un voyage au Vietnam et au Laos sur mesure

  • Photo temoignage voyage vietnam bernard

    Bernard – Voyage au Vietnam en juillet 2014

    Madame,

    Nous sommes rentrés hier.

    Quel beau voyage !

    C’est grâce à vous que cette belle aventure a pu se réaliser.

    Je vous remercie pour votre professionnalisme, l’efficacité de vos conseils, et les prix pratiqués.

    Je suis donc votre obligé si vous envisagez un voyage en Belgique.

    Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments distingués.

    Bernard

    Le voyage au Vietnam de Bernard : Circuit au Vietnam sur mesure

  • Photo temoignage voyage vietnam peng

    Peng et sa famille – Voyage au Vietnam en juin 2014

    Bonjour Pham Ha,

    Nous sommes très satisfaits de notre voyage. Nos guides étaient très prévenants et maitrisaient très bien le français. L’organisation du voyage fut parfaite et très professionnelle.
    Je n’ai pas de reproches à signaler.

    Merci à vous et à toute votre équipe,

    Peng

    Le voyage au Vietnam de Peng et sa famille : Circuit express au Vietnam

  • Photo temoignage voyage vietnam Dominique

    Dominique et sa famille – Circuit au Vietnam en juillet 2014

    Bonjour Hoang Anh !

    Me voici donc enfin pour vous remercier pour l’organisation parfaite de ce voyage au Vietnam dont nous garderons un souvenir lumineux !

    Quel plaisir de se laisser porter par les découvertes sans se soucier de la suite du voyage !

    Les trois guides, Kim, Ly et Thérèse étaient très sympatiques et nous ont donné de nombreuses et précieuses informations sur la vie et l’histoire du Vietnam.

    La seule chose qui m’a fait soucis l’espace d’une seconde, c’est quand la réceptioniste de notre dernier hôtel au Blue Ocean Resort à Phan Thiet nous a demandé un vaucher et… je ne l’avais pas. Mais elle a parlé au chauffeur et très vite tout s’est réglé.

    Merci encore pour le choix des hôtels qui étaient très bien. L’hôtel à Saigon était peut-être un peu vieux, mais toujours propre.

    Concernant la nuit chez l’habitant, je vous proposerais de mettre plutôt « nuit dans une maison d’hôte ».
    Je m’étais imaginée passer une soirée avec une famille vietnamienne ayant des enfants, vivre un peu avec eux l’espace d’un soir. La notation « nuit dans une maison d’hôte » ferait comprendre qu’on ne dort pas à l’hôtel, mais que l’on reste des hôtes. Entre paranthèses, j’ai été impressionée par le luxe des chambres ! Immenses et très confortables !

    Nous avons été surclassés deux fois : nous avons eu deux cabines pendant la croisière sur la baie d’Halong, puis deux chambres aussi chez l’habitant ! Grand luxe !

    Concernant la Baie d’Halong, nous avons eu à bord un guide homme très sympathique qui parlait français !
    Super pour nous !

    La Baie d’Halong est et restera mon coup de coeur de ce fabuleux voyage. C’était magnifique !

    Voilà. Je reste à disposition si vous avez d’autres questions !

    Merci encore de tout coeur,

    Dominique

    Le voyage au Vietnam de Dominique : Circuit au Vietnam entre découverte et plage

  • Photo temoignage voyage vietnam cambodge olivia

    Olivia et Jean-Charles – Voyage au Vietnam et au Cambodge en avril 2014

    Bonjour Hoang Anh,

    Merci pour votre message. J’espère également que vous allez bien.

    Je suis contente de vous dire que nous avons passé un EXCELLENT séjour au Vietnam et au Cambodge, qui sont des pays magnifiques et très chaleureux.

    Le rythme était bien : départ le matin à une heure raisonable, et retour en fin d’après-midi nous permettant de profiter un peu de l’hôtel. Le rythme était un peu plus soutenu pendant la première moitié du séjour que la deuxième, ce qui était un bon équilibre.

    Les activités étaient variées et très intéressantes, chaque journée était différente.

    Tous les guides et chauffeurs ont été très accueillants et attentionnés, de très bons conseils pour nous indiquer où aller manger. Nous avons été ravis de découvrir ces régions à leurs côtés.
    Les hôtels étaient magnifiques, le service irréprochable.

    Les 4 vols se sont très bien passés, les billets étaient toujours bien confirmés.

    Au Cambodge, nous aurions bien aimé être un peu plus en tuk-tuk (seulement le dernier jour), ou encore à vélo ou à dos d’éléphant, pour varier un peu les plaisirs, comme nous en avons eu l’occasion dans les régions précédentes. Mais cela ne nous a pas empêché d’apprécier la découverte de ces magnifiques temples.

    Une toute petite remarque : il serait bon de préciser que la visite des temples nécessite des vêtements qui couvrent les épaules et les genoux afin que les visiteurs emportent les vêtements adéquats.

    Nous remercions toute l’équipe de Routes du Vietnam qui nous a aidé à faire ce magnifique voyage, pour son sérieux, son professionalisme, son accueil, et sa bienveillance. Nous ne manquerons pas de recommander votre agence autour de nous.

    Encore merci et bonne continuation dans vos activités.

    Bien à vous,

    Olivia

    Le voyage au Vietnam et au Cambodge d’Olivia : Circuit découverte d’Halong à Angkor

  • Photo temoignage voyage vietnam lysiane

    Lysiane et sa famille – Voyage au Vietnam en mars 2014

    Bonjour Hoang Anh,

    Avons été très contents du circuit en général, rien à dire sur l’organisation, tout ce qui était annoncé a était fait, sommes rentrés satisfaits.

    Une seule chose nous a légèrement déçu, le fait de ne pas avoir partagé les repas avec nos hôtes pour les deux nuits passées chez l’habitant, ils ont mangé dans une autre pièce.

    Les guides nous ont fait partager de bons moments.

    Merci à vous, je recommanderai votre agence si on me demandait mon avis.

    Cordialement,

    Lysiane

    Le voyage au Vietnam de Lysiane et sa famille : La côte vietnamienne en circuit

  • Photo temoignage voyage vietnam evelyne

    Evelyne et son amie – Voyage au Vietnam en mars 2014

    Bonjour,

    De retour de mon voyage au Vietnam depuis fin mars, je suis encore imprégnée de plein d’images et d’impressions magnifiques. Ce voyage a répondu à toutes nos attentes et nous avons vécu de nombreux moments très intenses, émouvants et surprenants.

    Je vous remercie encore une fois pour votre précieuse organisation qui nous a permis de vivre un voyage sans tracas. Je souhaite encore ajouter que nous avons beaucoup apprécié notre guide Jianh de par son professionnalisme, ses connaissances et sa compagnie très agréable. Jianh est une personne très cultivée et intéressante et je ne peux que le recommander. Notre chauffeur durant notre séjour à Sapa était également très sympathique, même si nous n’avons pas pu nous entretenir avec lui.

    Je me permets de vous soumettre une seule remarque concernant le 3ème jour à Sappa. Nous avons en effet visité la ville (sous la pluie…) et sommes ensuite allés à pied à Ma Tra, balade qui nous a beaucoup plu. Nous sommes ensuite arrivés à Lao Cai après 15h00 et avons dû attendre le départ du train à 19h00 dans un restaurant près de la gare. C’est un peu dommage de ne pas avoir pu compléter ce programme avec une autre excursion ou visite.

    Le repas du 1er soir à Cat Ba a été offert et nous vous en remercions, car cela n’était pas indiqué ainsi dans le programme.

    Je n’hésiterai pas à recommander Routes du Vietnam à toute personne qui souhaite découvrir votre magnifique pays.

    J’ai beaucoup apprécié votre amabilité dans nos contacts et je vous prie de bien vouloir en informer vos supérieurs.

    Je vous souhaite encore beaucoup de plaisir dans votre activité professionnelle et je vous souhaite le meilleur pour l’avenir.

    Cordiales salutations,

    Evelyne

    Le voyage au Vietnam d’Evelyne et son amie : Circuit premiers pas au Vietnam

  • Photo temoignage voyage vietnam ursula

    Ursula et sa famille – Voyage au Vietnam en février 2014

    Bonjour Pham,

    Merci beaucoup pour votre mail.

    Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre voyage. L’organisation était très efficace, les guides (anglophones) compétent(e)s, sympas et très utiles et nous avons vu des choses magnifiques. Nous sommes vraiment très contents !

    Si j’avais une remarque à faire, je pense qu’une prochaine fois je réserverai deux chambres dans certains hôtels comme le Lotus à Hoi-an ou le Sapphire à Saigon. Ce sont de très bonnes hôtels, mais les chambres réservées étaient tout simplement trop petites pour 3 personnes et les bagages. Sinon, rien à signaler ; c’était magnifique et notre fille ne voulait pas du tout rentrer à la maison !

    J’accepte d’être occasionnellement mise en relation avec certains de vos clients pour des renseignements, mais j’imagine que vos clients français préfèrent plutôt un avis « français », car il y a quand même des aspects culturels différents.

    Bien à vous,

    Ursula

    Le voyage au Vietnam d’Ursula et sa famille : Le Vietnam en famille et excursion à Angkor

  • Photo temoignage voyage vietnam martine

    Martine et Catherine – Voyage au Vietnam en février 2014

    Bonjour,

    J’ai bien reçu votre mail sur mon autre boite mail, je suis désolée de répondre si tard, mais depuis que je suis rentrée j’ai été vite prise par les choses quotidiennes, nous sommes très contentes de notre voyage et tout était organisé parfaitement. Rien de négatif à vous dire, le seul petit problème que nous avons eu c’était à notre départ de Paris pour la lettre nécessaire au visa que nous n’avons pas reçu et nous même n’avons pas pensé à vous la réclamer, mais nous vous remercions pour votre réactivité.

    De même lors de notre retour de Siem Reap, à l’aéroport de Siem Reap, l’agent ne voulait pas nous enregistrer nos billets car nos passeports étaient en single pour le Vietnam. Nous lui avons expliqué que nous étions en transit pour Paris et que nous ne sortions pas de l’aéroport, enfin après une petite discussion cela c’est arrangé.

    Nous vous remercions beaucoup pour ce magnifique voyage et nous ne manquons pas de le dire autour de nous.

    Catherine et moi même sommes d’accord au cas où des personnes veulent nous demander des renseignements sur ce type de voyage. Je pense que vous avez l’adresse mail de mon amie.

    Il me reste à faire des économies pour un prochain voyage en Asie mais pas avant 2 ans, nous pensons au Laos et au Nord du Vietnam. Nous ne manquerons pas de vous contacter de nouveau.

    Cordialement,

    Martine

    Le voyage au Vietnam de Martine et Catherine : Circuit découverte d’Halong à Angkor

  • Photo temoignage voyage vietnam manuela

    Manuela et ses amis – Voyage au Vietnam en juillet 2013

    Madame Thu Ha,

    J’accepte volontiers que vous me mettiez occasionnellement en relation avec des clients. J’ai déjà fait de la publicité pour votre agence dans le cercle de mes amis.

    Le voyage (hormis une nuit) s’est agréablement bien passé et a complètement répondu à nos attentes.

    Meilleures salutations et bonne journée,

    Manuela

    Le voyage au Vietnam de Manuela : Trek à Sapa combiné à une excursion à Angkor

  • Photo temoignage voyage vietnam anais

    Anaïs et son ami – Voyage au Vietnam en juin 2013

    Bonjour,

    Nous sommes tout à fait bien rentrés de ce séjour au Vietnam qui fut en tout point un succès.

    N’hésitez pas à donner nos coordonnées pour échanger sur notre experience sur le Vietnam. Le mail me parait être le meilleur moyen étant donné mon emploi et le décalage horaire.

    Très cordialement,

    Anaïs

    Le voyage au Vietnam d’Anaïs : Séjour à Hué