Je vibre pour : Ha Giang.
Un endroit pour s’évader : Hue était la capitale du Vietnam de 1802 à 1945, ainsi la situation historique a poussé au développement d’une cuisine raffinée, aux goûts complexes et subtils élevée au rang d’art. La nature bénit cette destination avec des ingrédients abondants et frais, de la mer, de la rivière des Parfums, sur les champs ou dans les jardins
Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J'aime bien le voyage, et le Vietnam est mon pays natal, je suis née et j'ai grandi ici, pour moi, le Vietnam a plein de beaux paysages et de culture à découvrir (même pour moi).
Je vibre pour : Je suis très curieux pour tous les connaissances de tous domaines et je veux connecter avec tout le monde. Pour mon pays, j'aime beaucoup de cultures, de cuisines et de vietnamiens.
Un endroit pour s’évader : Je préfère m'évader dans la nature où le calme règne et où les plages sont. A Ho Chi Minh ville les gens sont très amicaux et si je veux admirer les paysages, je m'échappe vers la Baie d'HaLong, c'est magnifique !
Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Parce que je suis passionné par les voyages, j'aime aussi créer des tours pour que les voyageurs puissent plus comprendre le Vietnam - le pays, les habitants et leur culture.
Je vibre pour : Hanoi est la ville dans laquelle je vis et j'en suis très heureux car c'est une ville qui me passionne. C'est un centre culturel important avec une très belle richesse gastronomique.
J'aime la ville de Ho Chi Minh, qui est très vivante avec de nombreuses activités.
Un endroit pour s’évader : Pour m'évader, j'aime profiter des montagnes du Vietnam et me ressourcer dans la nature en camping. Mais aussi, explorer les différentes plages du pays.
Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J'aime beaucoup voyager, et faire découvrir différentes destinations du Vietnam aux voyageurs.
Je vibre pour : Les plages de Da Nang, de Nha Trang, de Mui Ne et de Phu Quoc. Là, l'eau est émeraude, la sable est blanche, les plats préparés par fruits de mer sont très délicieux. Chaque fois que j'y viens, je profite leur ambiances pures et calmes, contemple ses beautés et déguste leurs fruits frais.
Au long de votre découverte du Nord au Sud, l'abondance et les différences culturelles vous apporteront le plaisir. Ce qui me fait aimer le Vietnam comme il est. Je pense que vous aimerez le Vietnam par ce trait, dès votre premier voyage au Vietnam.
Le Vietnam possède à la fois les forêts et les plages, les montagnes et les deltas, les fruits tropicaux délicieux et les fruits de mer. Les Vietnamiens sont très talentueux dans la gastronomie. Ils peuvent faire de bons plats par des ingrédients locaux simples. Vous le trouverez dans votre voyage.
Un endroit pour s’évader : Les belles plages du Vietnam.
Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Comme Saint Augustin a dit: "Si le monde est un livre, celui qui ne voyage pas ne lit d'une seule page".
Je vibre pour : Je viens du Nord du Vietnam, j'ai donc un fort attachement pour cette région : j'aime admirer la beauté toujours changeante des montagnes et aussi rencontrer les ethnies qui y vivent.
Un endroit pour s’évader : La région de Ha Giang, l'une des plus reculée du Vietnam. Proche de la frontière avec la Chine, au nord est, c'est une région peu connue car longtemps difficile d'accès. Les paysages y sont spectaculaires : montagnes tombant à pics, rizières en terrasses, lumière changeante...
Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Cela fait plus de 7 ans que je travaille dans le tourisme, j'aime faire plaisir aux personnes qui veulent découvrir mon beau pays !