Notre équipe


wooooooojpn
Parking vietnamien, Hoi An
 

Thao

Rôle : Conseillère voyages spécialiste
Ancienneté : 2 ans chez Routes du Vietnam, 7 ans dans le tourisme

Je vibre pour : Je viens du Nord du Vietnam, j'ai donc un fort attachement pour cette région : j'aime admirer la beauté toujours changeante des montagnes et aussi rencontrer les ethnies qui y vivent.

Ton voyage préféré au Vietnam : J'ai une préférence pour Splendeurs du Nord vietnamien, évidemment !

Un endroit pour s’évader : La région de Ha Giang, l'une des plus reculée du Vietnam. Proche de la frontière avec la Chine, au nord est, c'est une région peu connue car longtemps difficile d'accès. Les paysages y sont spectaculaires : montagnes tombant à pics, rizières en terrasses, lumière changeante...

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Cela fait plus de 7 ans que je travaille dans le tourisme, j'aime faire plaisir aux personnes qui veulent découvrir mon beau pays !

 

Twitane

Rôle : Conseillère de voyage
Ancienneté : 1 an

Je vibre pour : Découvrir la vie fluviale des habitants très chaleureux du Delta du Mekong dans les arroyos au sein d'un cadre féerique et participer au marché flottant était pour moi une expérience inoubliable.

Un endroit pour s’évader : Hauts plateaux du Centre (Kontum, Pleiku, BuonMa Thuot)
Cette région est le berceau de peuples anciens, détenteurs de coutumes et de savoirs immémoriaux qu’ils préservent encore aujourd’hui : sa beauté naturelle en paysage de montagnes et forêts vierges, les magnifiques chutes d'eau, de nombreux ethnies minoritaires avec leur coutumes particulières.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J'ai quitté le Vietnam depuis mes 14 ans pour vivre en France et le manque du pays m'a poussé à apprendre davantage sur mon pays natal. Chaque fois que j'y retourne, j'en prote de l'occasion pour parcourir chaque recoins de mon pays et après chaque voyage, l'amour pour ce petit pays n'a cessé de grandir donc j'ai décidé d'y m'installer !Lorsque j'étais en France, j'adorais raconter des choses sur mon origine à mes amis et cela me rendais heureuse, j'ai toujours rêvé de fairep artager mes cultures à d'autres personnes du monde entier !

Un voyage sur-mesure au Vietnam ?
Faites nous part de vos envies