Les frontières vietnamiennes sont ouvertes depuis le 15/03/2022, notre agence vous permet de voyager en toute sécurité – En savoir plus

Notre équipe


wooooooojpn
Parking vietnamien, Hoi An
 

Linh Đa

Rôle : Conseillère de voyage
Ancienneté : 3 ans dans le tourisme, 2 ans chez Routes du Vietnam

Je vibre pour : Buon Ma Thuot, la ville la plus grande des Haut Plateaux et elle est connue comme la capitale régionale du café et aussi mon pays natal.

Un endroit pour s’évader : Hoi An, ses bâtiments et la disposition de ses rues reflètent les traditions autochtones aussi bien que les influences étrangères, qui ont donné naissance à ce vestige unique.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Les rencontres avec les gens, ce que je préfère quand je voyage ce sont les rencontres authentiques avec les locaux et je souhaiterais partager ma passion avec les clients. Pour moi, le Vietnam est un endroit féerique où l'on peut s'immerger dans des cultures complètement différentes.

 

Thao

Rôle : Conseillère voyages spécialiste
Ancienneté : 4 ans chez Routes du Vietnam, 7 ans dans le tourisme

Je vibre pour : Je viens du Nord du Vietnam, j'ai donc un fort attachement pour cette région : j'aime admirer la beauté toujours changeante des montagnes et aussi rencontrer les ethnies qui y vivent.

Un endroit pour s’évader : La région de Ha Giang, l'une des plus reculée du Vietnam. Proche de la frontière avec la Chine, au nord est, c'est une région peu connue car longtemps difficile d'accès. Les paysages y sont spectaculaires : montagnes tombant à pics, rizières en terrasses, lumière changeante...

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Cela fait plus de 7 ans que je travaille dans le tourisme, j'aime faire plaisir aux personnes qui veulent découvrir mon beau pays !

Un voyage sur-mesure au Vietnam ?
Faites nous part de vos envies
Village de métier, encens séchant au soleil, Vietnam