Il est de nouveau possible de voyager au Vietnam ! Découvrez les témoignages de nos voyageurs

Notre équipe


wooooooojpn
Parking vietnamien, Hoi An
 
thach-conseiller-vietnam

Thach

Rôle : Conseiller voyage
Ancienneté : 6 mois

Je vibre pour : Hanoi est la ville dans laquelle je vis et j'en suis très heureux car c'est une ville qui me passionne. C'est un centre culturel important avec une très belle richesse gastronomique.
J'aime la ville de Ho Chi Minh, qui est très vivante avec de nombreuses activités.

Un endroit pour s’évader : Pour m'évader, j'aime profiter des montagnes du Vietnam et me ressourcer dans la nature en camping. Mais aussi, explorer les différentes plages du pays.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J'aime beaucoup voyager, et faire découvrir différentes destinations du Vietnam aux voyageurs.

 
Nhan

Nhan

Rôle : Conseiller de voyage
Ancienneté : 18 ans

Je vibre pour : Les plages de Da Nang, de Nha Trang, de Mui Ne et de Phu Quoc. Là, l'eau est émeraude, la sable est blanche, les plats préparés par fruits de mer sont très délicieux. Chaque fois que j'y viens, je profite leur ambiances pures et calmes, contemple ses beautés et déguste leurs fruits frais.

Au long de votre découverte du Nord au Sud, l'abondance et les différences culturelles vous apporteront le plaisir. Ce qui me fait aimer le Vietnam comme il est. Je pense que vous aimerez le Vietnam par ce trait, dès votre premier voyage au Vietnam.

Le Vietnam possède à la fois les forêts et les plages, les montagnes et les deltas, les fruits tropicaux délicieux et les fruits de mer. Les Vietnamiens sont très talentueux dans la gastronomie. Ils peuvent faire de bons plats par des ingrédients locaux simples. Vous le trouverez dans votre voyage.

Un endroit pour s’évader : Les belles plages du Vietnam.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Comme Saint Augustin a dit: "Si le monde est un livre, celui qui ne voyage pas ne lit d'une seule page".

 

Thao

Rôle : Conseillère voyages spécialiste
Ancienneté : 4 ans chez Routes du Vietnam, 7 ans dans le tourisme

Je vibre pour : Je viens du Nord du Vietnam, j'ai donc un fort attachement pour cette région : j'aime admirer la beauté toujours changeante des montagnes et aussi rencontrer les ethnies qui y vivent.

Un endroit pour s’évader : La région de Ha Giang, l'une des plus reculée du Vietnam. Proche de la frontière avec la Chine, au nord est, c'est une région peu connue car longtemps difficile d'accès. Les paysages y sont spectaculaires : montagnes tombant à pics, rizières en terrasses, lumière changeante...

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Cela fait plus de 7 ans que je travaille dans le tourisme, j'aime faire plaisir aux personnes qui veulent découvrir mon beau pays !

Un voyage sur-mesure au Vietnam ?
Faites nous part de vos envies
Village de métier, encens séchant au soleil, Vietnam